Hélène Lafont // écriture, composition, interprète

Après une maîtrise en Arts du Spectacle, Hélène Lafont suit les formations « Vers un acteur pluriel» au Ring/Théâtre 2 l’Acte, « Le corps Marionnettique » à Odradek/Cie Pupella-Noguès.

Elle développe ses projets autour du théâtre musical et du chant traditionnel.

Comédienne chanteuse au sein des z’OMNI (Objet Musical Non Identifié) et d’Atchalo (concert à histoires);  assistante de P. Abéjean à la mise en scène d’opéras baroques  pour la Cie A bout de Souffle ;  chanteuse au sein de plusieurs formations de musiques traditionnelles (irlandaise, méditerranéenne, bal folk).

Plus d'infos: www.helenelafont.fr

çà et là - Cie ci - crédit photo_ Véroni

Vanessa Louison // écriture, construction, interprète

Vanessa Louison est attirée par les formes artistiques mettant l'accent sur le travail du corps et la création d'images : théâtre visuel, marionnettes, clown.

Elle a été formée par Guillaume Hermange et Lulu Berthon, Damian Soriano et Cristina Castrillo, Francis Azéma, Lise Avignon,  Luc Laporte...

En 2015, elle crée son premier spectacle « Fissure de Soeur » en duo avec Clémence Lamache. Elle suit en 2017 la formation professionnelle “Présences d’acteurs” au Théâtre du Hangar/Cie Lohengrin.

Vanessa Louison - crédit photo: Véronique Bellon

Nicolas Poirier // création lumière, régie

Nicolas Poirier est un musicien (guitare électrique et chant) toulousain autodidacte ayant évolué au sein de divers groupes dans des styles hétéroclites (Cie La Machine, Tobrogoï, Roudolpho, PigzwillToast, La Rouquine du Premier, Mister Tea…)
Depuis 2016, parallelement à la musique, il officie en tant que régisseur technique et lumière au sein de plusieurs de compagnies majoritairement toulousaines (Le Bestiaire à Pampilles, La Soi-Disante Cie, Modula Medulla …)